Maroc 100% help informtaique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cleanslate ( un programme type deepfreeze et shadowuser )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Citation:
NOUVEAU ! Clean Slate, version 3.0

Clean Slate a la réputation d’être le meilleur logiciel non-restrictif de sécurité du bureau pour Windows. Clean Slate restaure la configuration initiale de votre ordinateur en ignorant les changements non désirés qui lui ont été apportés. Le logiciel est conçu pour protéger les ordinateurs à accès public des utilisateurs malintentionnés ou inexpérimentés. Bien que ne limitant pas les activités des utilisateurs, Clean Slate remettra les lecteurs à leur état initial en redémarrant ou en éteignant l’ordinateur. L’installation de Clean Slate ne prend que quelques minutes et ne nécessite, dans la majorité des cas, aucune attention particulière. Clean Slate restaure la configuration initiale de votre ordinateur en ignorant les changements non désirés apportés par l’utilisateur, comme les fichiers effacés, les logiciels installés, les logiciels espions ou publicitaires téléchargés, les virus et chevaux de Troie téléchargés et les icônes modifiées. Considéré comme le meilleur logiciel non-restrictif de sécurité du bureau, Clean Slate est à la fois facile à utiliser et puissant. A l’aide d’un mot de passe, les administrateurs peuvent spécifier les lecteurs ou répertoires individuels que Clean Slate n’effacera pas, permettant ainsi des modifications permanentes dans certaines zones du disque. De plus, les administrateurs peuvent visualiser tous les changements apportés et spécifier ceux qui devront être annulés en redémarrant ou en éteignant l'ordinateur et ceux destinés à être permanents.

La personnalisation d’une zone quelconque de l’ordinateur pour répondre plus spécifiquement à vos besoins sécuritaires est rapide et facile en utilisant des caractères de remplacement et des variables d'environnement. Dans un environnement de programmation informatique, Clean Slate permet aux étudiants d’enregistrer et de tester des changements.

Clean Slate est idéal pour un environnement d’apprentissage informatique. Par exemple, dans un cadre où les utilisateurs sont amenés à modifier l’apparence ou le comportement de Windows, Clean Slate permet que les changements apportés au système soient tout simplement effacés lors du redémarrage de l’ordinateur ou lorsqu’un utilisateur ferme la session.

En fait, Clean Slate évite que les fichiers originaux soient modifiés. A la place Clean Slate rassemble tous les changements non désirés dans un dossier spécial qui est caché et protégé des utilisateurs. Lors du redémarrage de l’ordinateur ou lorsqu’un utilisateur ferme la session, Clean Slate ignore purement et simplement les changements réalisés.

Pourvu de nombreuses fonctionnalités, Clean Slate offre une flexibilité impressionnante. La forte sécurité de Clean Slate ignore tous les changements non désirés ; étant flexible, il permet également des enregistrements permanents quand désiré. Clean Slate permet des enregistrements permanents par clé de registre, nom de fichier ou fichier. N’importe quel programme peut être facilement configuré pour être exécuté sans les changements effacés par Clean State. Ceci est idéal pour conserver les mises à jour antivirus.
Supporte Windows XP/2000 et Windows 98/Me

http://www.uploading.com/?get=TCC3ASR1



Voir le profil de l'utilisateur http://exotiker.megabb.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum