Maroc 100% help informtaique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kaspersky Anti-Virus 6.0.0.299

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kaspersky Anti-Virus 6.0.0.299 le Dim 11 Juin à 23:25


Citation:
Kaspersky Anti-Virus 6.0 représente une approche révolutionnaire dans le domaine de la protection des données. Tout d'abord, ce programme regroupe toutes les fonctions de tous les logiciels de la société au sein d'une solution de protection complexe. Ce programme vous protégera non seulement contre les virus, mais également contre les menaces inconnues.

Il n'est plus indispensable d'installer plusieurs logiciels afin d'assurer la sécurité complète. Il suffit simplement d'installer Kaspersky Anti-Virus 6.0.

Tous les canaux de transfert d'informations sont couverts par la protection sophistiquée. La souplesse de la configuration de chacun des composants permet d'adapter au maximum Kaspersky Anti-Virus aux besoins de chaque utilisateur. La configuration unique de tous les composants est possible également.

Examinons maintenant en détail les nouveautés de Kaspersky Anti-Virus 6.0.

Nouveautés au niveau de la protection
Désormais, Kaspersky Anti-Virus vous protège non seulement contre les programmes malveillants connus, mais également contre ceux qui ne le sont pas encore. Le composant de protection proactive constitue le principal avantage du logiciel. Il analyse le comportement des applications installées, est à l'affût de changement dans la base de registre, surveille l'exécution des macros et lutte contre les menaces dissimulées. Le composant exploite un module d'analyse heuristique qui permet d'identifier divers types de programmes malveillants. Il maintient un historique de l'activité malveillante pour repousser les actions néfastes et rétablir le système à son état antérieur à l'intervention du code malveillant.

Modification de la technologie de protection des fichiers sur l'ordinateur de l'utilisateur : il est désormais possible de réduire la charge et d'augmenter la vitesse de l'analyse des fichiers. Ce résultat est obtenu grâce au recours aux technologies iChecker et iSwift et en analysant uniquement les nouveaux fichiers ou ceux qui ont été modifiés. Ainsi, les fichiers qui n'ont pas été modifiés depuis la dernière analyse peuvent être ignorés.

La recherche de virus est désormais soumise à votre utilisation de l'ordinateur. L'analyse est gourmande en temps et en ressources système, mais l'utilisateur peut poursuivre son travail. Si l'exécution d'une tâche quelconque requiert plus de ressources système, la recherche de virus sera suspendue jusqu'à la fin de cette tâche. L'analyse reprendra là où elle avait été interrompue.

L'analyse des secteurs critiques de l'ordinateur , ceux dont l'infection entraînerait des conséquences irréversibles, est reprise dans une tâche séparée. Vous pouvez configurer cette tâche de telle sorte qu'elle soit lancée à chaque démarrage du système.

La protection du courrier sur l'ordinateur de l'utilisateur contre les programmes malveillants a été considérablement améliorée. Le logiciel analyse n'importe quel message et recherche les messages non sollicités dans le flux de messagerie des protocoles suivants :

IMAP, SMTP et POP3 quel que soit le client de messagerie utilisé ;

NNTP, quel que soit le client de messagerie ;

MAPI, HTTP (dans le cadre des plug-ins intégrés à Microsoft Office Outlook et
The Bat!).

Des plug-ins permettant de configurer directement la protection du courrier contre les virus dans le système de messagerie ont été intégrés aux clients de messagerie les plus connus comme Microsoft Office Outlook, Microsoft Outlook Express et The Bat!

Elargissement de la fonction de notification de l'utilisateur lorsque des événements définis se produisent pendant l'utilisation du logiciel . Vous pouvez choisir le mode de notification pour chaque événement : courrier électronique, avertissement sonore, infobulle.

Ajout de la technologie d'autodéfense du logiciel, de protection contre l'administration à distance et protection de l'accès aux paramètres du logiciel grâce à l'instauration d'un mot de passe. Ceci permet d'éviter que des programmes malveillants, des personnes animées de mauvaises intentions ou des utilisateurs non qualifiés ne désactivent la protection.

Utilisation d'une technologie de restauration du système qui permet de supprimer de la base de registres système et du système de fichiers de l'ordinateur le code malveillant et de rétablir le système à son état antérieur à l'attaque du code malveillant .

Nouveautés au niveau de l'interface
La nouvelle interface de Kaspersky Anti-Virus offre un accès simple et convivial à n'importe quelle fonction de l'application. Vous pouvez également modifier l'apparence du logiciel en créant et en utilisant vos propres éléments graphiques et la palette de couleurs .

Vous recevez toutes les informations relatives au fonctionnement de l'application : Kaspersky Anti-Virus émet des messages sur l'état de la protection, joint des commentaires et des conseils à ses actions et offre une rubrique d'aide détaillée.

Nouveautés au niveau de la mise à jour du programme
Cette version du logiciel intègre une procédure de mise à jour améliorée : désormais, Kaspersky Anti-Virus surveille lui-même la publication des mises à jour des signatures des menaces et des modules de l'application indispensables à son fonctionnement. La mise à jour est réalisée automatiquement dès qu'il est possible d'établir une connexion avec un serveur de mise à jour de Kaspersky Lab .

Seules les données qui vous manquent sont téléchargées. Cela permet de réduire par 10 le volume téléchargé lors de la mise à jour.

Lors de la mise à jour, le système détermine la source de mise à jour la plus efficace et tentera de s'y connecter en premier à l'avenir.

Il est désormais possible de ne pas utiliser un serveur proxy si la mise à jour du logiciel est réalisée au départ d'une source locale. Cela permet de réduire considérablement le volume du trafic qui transite via le serveur proxy.

Possibilité de remettre les mises à jour à l'état initial, ce qui permet de récupérer une version exploitable des bases en cas de corruption des fichiers ou d'erreur de copie des mises à jour.
http://www.badongo.com/file/802799[/i]

Mot de passe : nopper90

Voir le profil de l'utilisateur http://exotiker.megabb.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum