Maroc 100% help informtaique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ZoneAlarm 6 6.1.737 Fr Windows 98/ME/NT/2000/XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Citation:
ZoneAlarm 6 6.1.737 Fr Windows 98/ME/NT/2000/XP

ZoneAlarm est un firewall personnel. Il permet de protéger l'accès à un ordinateur en plaçant une barrière entre votre machine et le réseau (local ou internet). Il est orienté vers une utilisation pour les novices, ainsi dès la première utilisation de logiciels ouvrant des ports vers l'extérieur (Internet Explorer, Icq, Outlook express....), ZoneAlarm vous avertit en vous demandant si vous souhaitez authoriser l'accès à Internet pour ces applications.
Si une connexion est effectuée de l'extérieur sur un port de votre machine, ZoneAlarm vous prévient également : cela peut être une personnes mal intentionnée mais aussi une erreur d'un internaute ou encore l'utilisation de logiciels "peer to peer".
Un bouton "STOP" permet de bloquer instantanement tous les ports de la machine empêchant litérallement tous les accès à votre machine. Cette fonction est personnalisable et peut se mettre en route automatiquement dès que l'utilisateur s'absente de son poste.

Le meilleur moyen de se protéger contre les Chevaux de Troie et contre toutes les autres sortes d'intrusions sur votre ordinateur est d'utiliser un firewall ou Pare feu.
Le nombre de ces menaces ne fait qu'augmenter chaque jour et il devient aujourd'hui nécessaire d'utiliser ce type de logiciel pour se protéger.
Un firewall sécurise tous les ordinateurs connectés à Internet, spécialement ceux possédant une connexion permanente (ADSL/Câble). Ceux-ci sont en effet plus vulnérables aux attaques puisqu'en restant connectés plus longtemps avec la même adresse IP, les pirates n'ont qu'à réessayer encore et encore sur le même utilisateur puisque celui ci garde la même IP. ...


http://download.zonelabs.com/bin/free/3301_fr/zlsSetup_61_737_000_fr.exe

Voir le profil de l'utilisateur http://exotiker.megabb.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum